top of page

Voici la lettre que nous avons retrouvée sur le corps, ainsi qu'une chaussure non loin de lui. Après lecture, nous savons qu'elle lui a appartenu. Toutes les pièces à conviction ont été scellées.

Nous avons également fait une recherche, sur ces deux hommes, et ce fameux livre. Nous n'avons trouvé aucune existence ni de l'un, ni de l'autre, mais il serait possible, qu'une faille est effacée leurs existences. Pour le livre, il a dû trouver un moyen de s'échapper, pour trouver de nouvelles victimes.

Nous pouvons aussi dire, que le corps est très bien conservé, comme s'il était mort, que depuis quelques heures. Et pourtant, notre homme, serait mort depuis plus de deux siècles. D'après les écrits, nous aurions dû le retrouver dans une ruelle, au milieu d'une ville, alors que son corps a été découvert, ensevelit dans une ancienne cité romaine découverte y a peu, comme mentionné au début du rapport. Comment son corps a pu se retrouver là-bas ? C'est un mystère. Pour ce qui y est de l'autre individu, il semblerait qu'il soit lié à une autre enquête.

Le corps que nous avons retrouvé avait les yeux crevés et semblait marqué par la folie, nous continuons nos investigations de ce côté, pour confirmer oui ou non, s'il s'agit bien de la même personne. Quoi qu'il en soit, ce dernier a été retrouvé emmuré dans une vielle bâtisse, dans un petit village en Allemagne.

Vous pourrez aller consulter bientôt le rapport de cette enquête, le numéro de dossier est. (n°0000 de dossier)

bottom of page