
N°200531-1001
Ce que vous allez lire est la traduction d'une série de lettres, trouvées sur un cadavre. Ce dernier a été retrouvé dans une ancienne cité romaine, qui elle-même a été découverte il y a peu en Egypte. Le document original écrit en anglais a été scellé, pour pouvoir le préserver, mais le texte a été entièrement retranscrit dans ce document, dans notre langue. Comme vous pourrez le constater à la lecture, le document est daté, mais ces dates sont totalement incohérentes. Au vu de l'aspect du cadavre, nous avons émis l'hypothèse que cet homme était un Anglais des années 1800 environ.
Pour les agences internationales, nous l'avons également retranscrit dans sa langue originale, sous le numéro de dossier 200531-1002.
A. Wista
2020-03-17
Note de l'auteur
Pour cette nouvelle, je voudrais vous proposer deux façons de la vivre. La première, vous aurez toute l'histoire en une seule fois, avec un seul thème musical et visuel. Pour la seconde, à chaque fois que l'histoire change, vous devrez changer avec elle, en parcourant les différentes pages du récit. Ainsi, les images et la musique changeront au fur et à mesure de l'histoire. À vous de voir.
Bonne lecture,